Une fête d'anniversaire qui va être pas mal difficile à battre l'année prochaine. Un réveil les 2 pieds dans le sable, une heure de surf sur les vagues de Tamarindo, quelques bouillons puis retour au westfalia. Un bon déjeuner préparé par ma belle Amélie, puis chillage sur la plage. Un peu de volleyball dans le sable entre deux baignades. :)
Mmm... mais qu'est-ce qu'on mangerait bien ce soir.. un pêcheur vient nous vendre un gigantesque poisson fraichement pêché.. woaw.. Un peu de snorkeling dans la baie et quelques poissons colorés viennent nous saluer...
Enfin, coucher de soleil, bière Guiness et feu sur la plage, il faut bien faire cuire le poisson.. Pourquoi pas finir la journée en allant sauter dans les vagues sous les rayons bleutés de la lune. Bonne idée Phil!!
Merci Angie, Phillipe et surtout Amélie d'avoir partager cet anniversaire de 29 ans avec moi.
Pas de photo, pas de vidéo.. juste un beau souvenir.
View Larger Map
Quelle belle fête , tu peux l'dire! C'est tellement beau que j'ai peine à me l'imaginer! Profite bien de cette belle année de tes 29ans mon fils! Et je suis certaine qu'avec toi.....ce n'est pas fini c'est rien qu'un début
ReplyDeleteTa mère qui t'aime (pas pire j'ai trouvé le truc pour écrire un commentaire! hi hi) mamanxx
Salut Frankie Boy (et Amélie)
ReplyDeleteBonne fête. Profite bien de Tamarindo, de ses surfeurs glandeurs et de la gentillesse des Ticos.
C'est vraiment cool de lire votre blog. Je ne l'avais pas encore regardé. Mais votre histoire de moteur est déjà célèbre à Montréal.
Eric. (de Société Digitale)